Description
Boucles DAISY POP – Collection « Juste un Clip »
Peut-être êtes-vous plus fleurs champêtres ?
Les Daisy Pop sont nos boucles stylisées en forme de pâquerettes, avec un tracé géométrique affirmé et un esprit espiègle. Une fleur naïve, un éclat joyeux, pour une élégance solaire.
Issues de la collection « Juste un Clip », elles se portent sans oreilles percées. Les clips sont hypoallergéniques, sans nickel, et d’un confort étonnant.
Disponibles en rose pâle, vert tendre et jaune soleil.
Une fleur qui affirme la personnalité.
Daisy Pop joue la carte du contraste entre douceur enfantine et sophistication graphique. Son design en acrylique coloré capte la lumière avec légèreté.
Fabriquées à la main dans notre atelier de Lille, chaque paire a sa propre expression.
Caractéristiques des boucles Daisy Pop à clips
- Collection : Juste un Clip
- Forme : fleur stylisée / pâquerette
- Matière : acrylique teinté ou givré
- Clips : acier inoxydable 304 doré ou argenté, sans nickel
- Entretien : éviter parfum, lotion ou exposition prolongée à l’humidité
Nos options
- Couleurs disponibles visibles sur cette fiche
- Autres couleurs disponibles sur demande
Une création née à Lille
Les Daisy Pop sont réalisées dans l’atelier de couture du Plexiglas, par Isabel d’Esquermoise. C’est un hommage à la fleur libre, joyeuse et graphique, à l’image de la femme qui la porte.
Chaque exemplaire est unique, avec de petites irrégularités naturelles au travail artisanal.
Une demande spécifique ?
Isabel crée aussi sur mesure. Contactez-la pour une couleur ou une série adaptée à vos envies : [écrire ici]
De la même collection, « juste un clip »,
des création exclusives place des patronnes
- Les Clips Scala, des boucles triangles, un jeu de lignes qui danse avec la lumière.
- Des boucles fleurs stylisées, pétillantes, au tracé géométrique, les Daisy Pop à clip, Une naïveté assumée pour une élégance solaire. Disponibles en rose, jaune et vert.
- Nos boucles K-ré Chic à clips :Elles s’affichent avec des carrés doux et affirmés. Une ligne graphique qui épouse le lobe avec aplomb. Déclinés en bleu et en blanc.
- Les boucles Clara à Clip, ce sont les rectangles élégants au petit bouton contrasté. Une géométrie rétro discrète qui révèle votre personnalité.
- et sa variante Gros boutons, les Loola bold à clips. Une déclaration graphique et joyeuse.
Chaque modèle de la collection « Juste un Clip » est pensé par Isabel d’Esquermoise pour s’adapter aux oreilles non percées, avec chic et confort.
Design’n Chic – création artisanale d’Isabel d’Esquermoise, dans l’atelier de couture du Plexiglas, à Lille




Avis
Il n’y a pas encore d’avis.